• Anna Milton

     

    Anna Milton est incarcéré dans un hôpital psychiatrique, parce qu'elle avait tenté d'avertir les gens sur l'Apocalypse qui est à venir et elle entendait également des voix qui était en faite les conversation des anges. Elle sait que Lilith veut détruire les 66 sceaux pour libérer Lucifer, un démon essaiera de la capturer, mais grâce à ses pouvoirs elle réussira à ses pouvoirs. Ruby alertera Sam et Dean qui découvriront qu'elle c'est réfugiée dans l'église où travaillait son père. Quand les frères la retrouveront, elle disa qu'elle l'est connaissait et que les anges parle d'eux. Le démon Alastair apparaissa et attaqua les frères, Ruby parta mettre Anna en sécurité.

    Plus tard, les frères retrouvèrent Anna et Ruby, mais Castiel et Uriel les retrouveront et essaieront de tuer Anna, et pendant que Sam et Dean les affrontent, Anna jeta un sort qui les renvoya au ciel. Plus tard grâce à Pamela , ils découvriront que Anna est en faite un Ange , qui était l'ancien chef de Castiel et d'Uriel et qui à décider d'arracher sa grâce pour devenir humaine, elle décidera de la retrouver et partira avec les Winchester pour l'obttenir.

    Sam localise la grâce de Anna qui était dans un arbre, mais en s'y rendant ils découvrirent que sa grâce avait disparu et quelqu'un l'avait prise. Elle entendra une conversations des anges qui disait que si il ammené pas Anna, Dean serait renvoyée en enfer. Lorsque Dean et Sam iront trouver Uriel et Castiel avec Anna, mais les démons y seront aussi et une bataille entre anges et démons. Anna en profita pour récupérer sa grâce qui était en possésion d'Uriel, et lorsque qu'elle le récupéra une lumière blanche accablante s'illuminait de son corps et elle disparaissa avec les démons.

    Anna réapparaitra devant Dean, et elle lui dit qu'elle etait séquestrée et torturée dans le ciel, après que Castiel l'ait envoyée et qu'elle s'est échappé. Elle lui dit qu'elle ne peut pas le trouver et lui demande de venir la rejoindre quelque part avec Sam. Mais Castiel arriva à sa place, et découvrit qu'elle avait l'intention de tuer Sam, et Anna lui apprit qu'elle veut tuer Sam pour empêcher Lucifer de se servir de lui un jour. Castiel annonça à Anna que si elle tente de tuer Sam, celui-ci n'hésiterai pas à la tuer. Anna décida de remonter le temps, juqu'en 1978 afin de tuer les parents de Sam et Dean, et ainsi empêcher la naissance de Sam. Mais Castiel alla en 1978 avec Sam et Dean pour l'en empêcher, Anna fit appel a Uriel, mais à celui du passé pour l'aider à tuer les Winchester. Mais Michael intervint et renvoya Uriel au ciel et tua Anna.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :