• Interview Alona Tal

    Interview Alona Tal Par Mary Borsellino

    source supernatural.hypnoweb.net

     
    Sequential Tart: Sur quoi avez-vous travaillé récemment?

    Alona Tal: Mon projet le plus récent est un film apellé "taking 5" et, bien sur, Supernatural.

    ST: Estc-e que tu préfères jouer un rôle pleinement construit en une seule fois comme sur un film ou en guest, ou préfères tu découvrir doucement la personalité de ton personnage tout au long des épisodes et des saisons d'une série?

    AT: Il y a du bon des deux côtés, mais je pense que chaque acteur vous dira qu'il préfère avoir le temps de découvrir de plus en plus de choses sur son personnage... c'est naturel. Mais- si vous travaillez suffisament- vous pouvez beaucoup découvrir sur chaque rôle même si vous le jouez que lors d'une seule journée.

    ST: Est-ce que tu es intéressée par des performances musicales futures ou préfères-tu te concentrer sur ta carrière en tant qu'actrice pour le moment?

    AT: Pour le moment je donne tout ce que j'ai dans la comédie. J'ADORERAIS faire plus de musique dans le futur. On verra comment les choses évoluent et si l'opportunité se montre d'elle-même.

    ST: Est-ce que c'est difficile de ne se consacrer qu'à un seul talent plus que l'autre alors que tu es talentueuse et célèbre pour les deux?

    AT: Premièrement, merci pour le compliment ... C'est difficile de voir ça comme ça. Je ne me dit jamais "quest-ce que je suis douée!!", pas du tout! Donc j'essaye juste d'exercer mon art, et de faire du bon boulot avec n'importe quel oppotunité que j'aurai pour faire cet art. Je ne choisis pas l'un ou l'autre (la musique ou la comdie). Pour le moment il y a plus de portes ouvertes pour moi dans le monde de la comédie, donc c'est ce que je fais.

    ST: Est-ce que tu joues d'un instrument, mis à part ta voix??

    AT: Je faisais un peu de piano avant, mais jamais assez! Je m'essaye un peu à la guitare sinon...

    ST: J'aimerais bien parler un peu de ton rôle dans Supernatural : Jo. Comment c'est passé l'audition pour un rôle comme celui-ci?

    AT: Honnêtement, c'était exactement comme pour toutes les autres auditions. Je ne sais pas si ça vous éclaire mais c'est tout ce qu'il y a à dire. Vous y allez en espérant être ce qu'ils recherchent, tu te prépares beaucoup pour être prête et savoir ce que tu fais, tu fais de ton mieux et pars... en faisant ton possible pour te laisser aller et profiter du reste de ta journée. .

    ST: Y avait-il beaucoup de la personnalité de Jo dans le script de base ou en a tu rajouté au fur et à mesure de ta performance?

    AT: Et bien, dans le premier épisode on n'en sait pas beaucoup plus que ce qu'elle raconte, et ce n'est pas grand chose en soi !
    Donc je connaissais peu de choses sur elle et sur son passé, et le reste j'ai essayé de l'apporter moi-même. Vous apportez toujours beaucoup de vous dans chaque chose que vous faites. Dans les derniers épisodes, les scénaristes m'ont donné plus d'informations pour que je puisse m'arranger avec. Je savais qu'elle était un peu comme Dean, mais en fille, et j'ai essayé de m'amuser avec ça.

    ST: A quoi ressemble le plateau de tournage du Roadhouse? Quel sont tes expériences dans les coulisses sur le show en général?

    AT: Une bénédiction. Etre sur le plateau était une bénédiction. J'ai adoré! C'est sympa et ces gens sont fantastiques, et travailler avec les deux garçons était génial.... enfin vous voyez ce que je veux dire. oh! Et les décors étaient incroyables! Ils ont fait un grand travail là-dessus... très impressionant! 

    ST: Supernatural est tellement ancré dans la culture américaine, que se soit pour les légendes ou pour la musique. Comment êtes est-ce pour toi de rentrer dans un tel univers, pour quelqu'un qui est arrivé aux Etats-Unis étant adulte?

    AT: J'ai grandi en regardant des films Américains, donc ça n'a pas était trop bizarre. En plus, j'adore les histoires de fantômes et les trucs comme ça, et j'adore les vieilles voitures et les virées en voitures - donc ça l'a fait, (rires)

    ST: Comment est-ce pour toi de déménager en Amérique? Est-ce que c'était dur de s'y habituer ? Y avait-il quelque(s) chose(s) plus dure(s) à assimiler que les autres ?

    AT: TOUT. C'est un état d'esprit et un langage complétement différent (même si je le parlais très bien). Mais c'était quelque chose que je voulais faire depuis que j'étais toute petite donc c'était très bien. Les choses auxquelles il est le plus difficile de s'habituer sont les petites choses de la vie quotidienne: la banque, les factures, avoir un téléphone, une assurance, un docteur.... des trucs comme ça.

    ST: La plupart du temps, on a surtout des réponses négatives de la part des fans, concernant Jo. Mais de nombreux téléspectateurs adorent vraiment le personnage et ce que tu as fait avec elle. Es-tu consciente de ce côté là aussi?

    AT: Je suis sûre qu'il y a des fans qui aiment Jo, seulement ce sont ceux qui ne l'aime pas qui se font le plus entendre pour le moment. Ou, du moins, pour les sites que j'ai vu. Mais je vois de plus en plus de bonnes réactions, donc pour répondre à la question, oui, je suis consciente du bon côté aussi.

    ST: Dans votre troisième apparition "No exit", présente ton personage dans de nombreuses situations en un temps record. Il y a des scènes avec Jensen Ackles, on en apprend plus sur la jeunesse de Jo, tu combats le fantôme d'un tueur en série, et enfin il y a une révéltion sur votre famille dans la scène finale. Etait-ce dur de jouer autant de facettes dans un seul personnage? Est-ce que cet épisode était come un défi à relever ?

    AT: La plupart du temps, c'était un challenge, car je voulais montrer beaucoup de choses dans un seul épisode. Je la voulais dynamique et marrante, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je la voulais aussi sensible, et montrer un côté plus vulnérable. Je voulais qu'elle soit courageues et qu'elle prenne des risques, sans être trop confiante car elle n'avait jamais chassé avant, mais c'est quelque chose pour lequel elle est passionné et elle fait de son mieux.

    Elle allait enfin chassé par ses propres moyens mais ses deux garçons se sont pointés et lui ont prit l'affaire. Mais elle n'allait pas les laisser filer. C'est une dure, mais qui peut aussi être très émotive. San parler de la relation entre elle et Dean- ce n'est pas très clair ce qui se passe de ce côté- elle ne sais pas si il l'aime bien, si elle l'aime plus, et ne veut pas se donner la peine d'y penser. Et il y a tous ces petits moments entre eux qui les rapprochent encore plus.

    Et bien sur, la fin : elle était plus en colère à propos de la nouvelle qu'à cause de Dean. Mais elle ne peut rien y faire et est quand même un peu en colère contre les garçons. C'est une émotion humaine normale, d'autant plus qu'elle les aime tellement. J'étais tellemnt contente d'avoir beaucoup de choses auxquelles penser. Pour donner plus d'étoffe à mon personnage.

    ST: Est-ce que tu reviendras dans le rôle de Jo ?

    AT: Seul le temps nous le dira....

    ST: Avec tellement de projets, est-ce que tu arrives à avoir un peu de temps à toi ? Que fais tu ?

    AT: On trouve toujours du temps pour soi. J'aime sortir me promener avec mon chien, et avec l'homme que j'aime. J'aime regarder des films et aller au parc. Et conduire ma voiture et chanter aussi fort que je le peux !

    ST: Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais ajouter ?

    AT: Comme je l'ai dis auparavant, je suis incroyablement heureuse et honorée d'avoir des gens qui s'intéresse à ce que je dis et ce que je fais. J'aime mon travail, et ça me comble de bonheur de voir que des gens l'aime aussi. Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont supporté, car c'est inattendu et merveilleux.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :