• L'Archange Mickael

                                   (il n'a aucun vrais visage pour le moment)

    Michel est le plus puissant des Archanges au Ciel. Il est l'uns des 4 anges à avoir vut Dieu. Michel se refère à Lucifer son frère cadet. Lorsque Lucifer refusa le commandement de Dieu et ne voulait pas s'incliner devant les humains,Lucifer se tourna vers Michel, mais celui-ci refusa et Dieu ordanna à Michel d'envoyer Lucifer en enfer.

    Michel est le grand frères fidèle à un père absent, et Lucifer, le petit frère, rebelle du plan du père, cela correspond à Sam et Dean.Zachariah  révéla que Dean Winchester est le réceptacle de Michel, pour tuer Lucifer, que celui-ci à comme réceptacle Sam Winchester. Toutefois, le réceptacle doit donner son consentement pour être utiliser.

    Il apparaitra aux frères lorsque Anna essaya de tuer les parents de Sam et Dean, en prenant le corps de John Winchester que celui-ci accepta en échange qu'il sauve sa femme. Il renvoya Uriel au ciel et tua Anna. Il expliqua ensuite à Dean, les raisons pour laquelle il doit accepter d'être son receptacle et la relation qu'il avait avec Lucifer et Dieu.

    Il renvoya Sam et Dean dans le présent, effaca la mémoire de John et de Marie en supprimant toutes traces de leurs existences.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :