• L'Archange Raphaël

     

    Raphaël posseda le corps d'une personne du nom de Donnie Finnerman dans une station service, qui fut détruite par la puissance de Raphaël. Le receptacle de Raphaël a été laissé dans un état catatonique après son retour au ciel. Toutefois, Castiel est en mesure d'invoquer Raphaël, pour l'interroger sur l'endroit où se situe Dieu, tout en l'emprisonnant derrière un mur de flamme sacrée grâce à une huile sainte que Castiel a obtenu à Jérusalem.

    Raphaël raconta à Castiel et Dean que Dieu est mort, et que les hôtes célestes sont fatigués d'attendre son retour et décide d'implanter le paradis sur Terre. Castiel voulu alors savoir qui l'avait ressuscité, Raphaël lui expliqua que c'était surement Lucifer qui l'a ressuscité car Lucifer a besoin de tous les anges rebelles pouvant lui servir. Raphaël raconta à Dean, qu'il est plus puissant que Zachariah et qu'il est capable de faire des choses dont celui-ci ne peut imaginer, car Zachariah n'est pas un archange.

    Dean et Castiel décidèrent de partir en laissant Raphaël dans le cercle de feu, celui-ci les menaça de traquer Castiel s'il le laissait dans le cercle, mais Castiel décida d'ignorer ses menaces.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :