• Jensen ackles interview Convention

    Source http://supernatural.hypnoweb.net/

    1#Paul: J'ai entendu des histoires à propos de farces sur le tournage et une certaine personne ...
    Public : Brooke ! (Brooke Nevin qui a joué Kat dans l'épisode Asylum)
    Paul : Quoi ? Oui, Brooke y a fait allusion ...
    Jensen : Merde !
    Paul : Vous vous êtes travestis en femmes sur le tournage, Jared et vous ?
    Public : *cri de joie*
    Jensen : Ouais !
    Public : *éclate de rire*
    Jensen : On s'ennuyait et ils y avaient des perruques qui ont été faites dans la caravane de maquillage pour un monstre ou quelque chose dans le genre et je ne sais pas si on a bu quels verres ou si on a décidé de s'exciter et de faire quelque chose de complètement fou, alors on a enfilé les perruques et on s'est un peu maquillé - Brooke était une invité spécial dans l'épisode Asylum et on essaye de rendre les invités le plus inconfortable possible, alors on essaye différents trucs, vous savez.

    2#Question : Combien de temps avez-vous mit pour apprendre à manier des armes, et est-ce que vous êtes nerveux quand d'autres personnages pointent une arme vers vous ?
    Jensen : L'entrainement aux armes - pour moi, c'est quelque chose d'évolutif. Si il y a quelque chose d'écrit dans le scénario qui indique que j'ai affaire à une certaine arme ou un certain armement alors je m'assoirais avec pendant quelques heures, ça dépend de combien de temps je devrais l'utiliser dans une scène, et je me familiariserais avec afin que je puisse l'utiliser sans avoir à trop y penser. Je sais que je dois plus m'occuper de ces choses que Jared, en fait il y a, je pense que vous verrez ça dans le bêtisier quand la seconde saison sortira en dvd, on me voit nettoyer certains pistolets et les remonter et à chaque fois je n'y arrive pas. Constamment, je dis mon texte et j'essaie d'assembler les différents éléments de l'arme; Jared quant à lui, n'avait qu'à ouvrir une bière, et il n'y arrivait pas. Alors haha !
    Public : *rires*
    Jensen : Mais, oui, c'est quelque chose que j'adore faire puisse que ça m'aide à mieux entrer dans la peau du personnage.
    Jensen : *demande à la jeune fille de répéter la seconde partie de sa question*
    Q : *répète la deuxième partie*
    Jensen : Non, on a affaire à des personnes très qualifiées et entrainées avec les armes et tout le reste, donc à chaque fois que l'on utilise une arme sur le plateau, tout le monde est au courant, tout le monde est professionnel et très, très prudent, vous connaissez bien sûr l'histoire sur le tournage de The Crow avec Brandon Lee, donc c'est toujours quelque chose avec laquelle on est extrêmement prudents. Et vous savez avant chaque scène, on vérifie les armes, et chaque acteur sur le plateau vérifient les armes, on les contrôle et on s'assure que tout est sauf. Beaucoup de précautions.

    3#Q : On est toutes intimidées de vous rencontrer ce week-end. Y a-t-il quelqu'un pour lequel vous ressentez ou avez ressentit la même chose?
    Jensen : Euh, quelqu'un que j'aimerais ou que j'ai rencontré ? Je dirais que j'ai été le plus nerveux possible quand ... *réfléchit* quand j'avais 18 ans et que j'ai emménagé à Los Angeles et je me trouvais dans une épicerie et j'ai entendu quelqu'un chanter quelques allées plus loin et je me dis 'Qui chante?' Alors je me promène dans les allées et qui je vois apparaître ? Bob Hope chantant Thanks For The Memories, je ne plaisante pas !
    Public : *rires*
    Jensen : Alors je me suis retrouvé comme paralysé et j'ai dit *langage soutenu* ‘Je suis très heureux de vous rencontrer Mr. Hope'. Et je ne pense pas qu'il m'ait regardé car c'était un homme d'une cinquantaine d'années et il a attrapé une boîte de conserve d'une étagère et est repartit en continuant à chanter. C'était super cool ! Et je pense que depuis ce moment je suis devenu insensibilisé en ce qui concerne Hollywood, car j'ai vu et rencontrer quelques personnes de haut calibre, et c'est super comme ‘Hey George Clooney', mais vous savez, quand vous faites partie de ce monde, la popularité retombe un peu. Mais on ne sait jamais Borat pourrait très bien entrer et je flipperais.
    Public : *rires*

    4#Q : Si vous pouvez avoir n'importe quelle voix pour vous donner des directions sur un système de navigation satellite, quelle voix choisiriez vous?
    Jensen : *rigole* C'est une question très intéressante ! Vous savez qui j'aimerais ? J'aimerais Anthony Hopkins. A mon avis il a la voix la plus apaisante du monde et quand vous rouler dans Los Angeles ‘Ne tue personne, ils ne te klaxonnent pas', est la chose la plus importante que vous voulez entendre.

    5#Q : J'aurais deux questions et une requête, si ça ne vous dérange pas.
    Jensen : *attend*
    Q :*marque une pause*
    Public :*ricane*
    Jensen : D'aaaacord.
    Q : Ma première question est : comme nous sommes dans le pays de Shakespeare, y a-t-il une pièce de Shakespeare dans laquelle vous aimeriez jouer ? Et si oui, laquelle ? Et quel personnage aimeriez-vous interpréter ?
    Jensen : *a l'air confus*
    Q :*répète sa question doucement*
    Jensen : J'ai cru que vous aviez dit scène de sexe !
    Public : *éclate de rire*
    Jensen : Je suis ravie d'avoir mal entendu !
    Q : Ma seconde question est : est-ce que vous allez faire de la promotion pendant votre séjour ici en Angleterre ?
    Jensen : Non pas de promotion cette fois-ci. Jared et moi sommes déjà descendus l'été dernier pour faire de la promo. Ce voyage vous est strictement réservé !
    Public : Ouuuuouuuuuu *applaudit*
    Jensen : Pour répondre à la question sur Shakespeare *rigole* vous savez c'est une très bonne question, je ne sais pas *réfléchit* il y a toujours Hamlet, c'est toujours un bon choix. On ne peut pas se tromper avec celle la. Ca pourrait être amusant.
    Q : Et ma requête est la suivante : est-ce que vous pouvez nous faire le Blue Steel ?
    Public : *se retient de crier de joie*
    Jensen : Qu'est-ce que j'ai dis juste après: 'Qui est le plus beau, Nick Nolte ou moi?' C'est ça dont ...
    Public : *acquiesce*
    Jensen : Euh, comment ça ce fait ...*fait le Blue Steel*
    Public : *cri de joie*
    Jensen : C'est bizarre parce que Jared le fait plus souvent que moi. Constamment, dès que la caméra est sur lui un peu plus que prévu et qu'on ait fini la scène sans aucune erreurs, et que coupez soit crié, *refait le Blue Steel*
    Public : *rigole et applaudit*
    Jensen : Et pour je ne sais quel raison, ils m'ont donné cette réplique, alors je me dis: 'Je te vole la vedette mon pote!'

    6#Q : Quelques personnes se demandent ce que vous pensez des Packers de Al ? (Al étant Al Harris, le cornerback de l'équipe de football américain des Packers.)
    Public : Quoi ????
    Jensen : *répond*
    Q : *éclate de rire*
    Public : *est confus*
    Jensen : N'essayez pas de comprendre, n'essayez pas.
    Public : *silence confus*
    Jensen : Vous êtes des idiots.
    Public : *rigole*
    Justin (Hartley) : C'est vrai.
    Jensen : Non, non pas vous les gars *fait un geste pour montrer qu'il parle des gens à l'étage*, je parle des hooligans qui se trouvent à l'étage. (Justin Hartley, Alona Tal, ...)

    7#Q : Décrivez-vous en cinq mots.
    Jensen : En cinq mots ?
    Q : Essayez !
    Jensen : *compte sur ses doigts* Ce ... n'est ... pas ....possible ... aujourd'hui (Ca fait bien cinq en anglais aussi ).

    8#Q : Si vous pouviez filmer Supernatural à n'importe quel endroit, lequel choisiriez vous ?
    Jensen : Si je pouvais tourner la série à n'importe quel endroit ?
    Q : *Confirme*
    Jensen : Vous savez j'aimerais vraiment tourner à la Nouvelle Orléans, je sais qu'il y a pas mal d'histoires extrêmes là haut avec des origines du surnaturelles, en ce qui concerne les Etats-Unis c'est là où j'aimerais filmer. A part ça, n'importe quel endroit où il fait chaud, avec une plage de sable fin ! Je répète souvent, ‘Et les gars quand est-ce que les frères vous entendre parler du fantôme surfeur à Hawaii? Ils doivent y aller et s'occuper de lui !' J'attends toujours ce scénario, je pense que je devrais l'écrire moi-même !
    Jensen : Bon je vous laisse les gars, à plus tard *se lève presque*
    Public :*explose de rire*

    9#Q : Howdy! (C'est ce que Meg dit souvent dans la première saison quand elle salue Sam.)
    Public : *rigole*
    Q : Tout d'abord merci pour votre performance hier, c'était super (Jensen a chanté en compagnie de Jason Manns le samedi soir )
    Jensen : Ce n'était pas mon idée, donc je m'en excuse. Mais merci.

    Q : Hier vous nous avez dit que vous étiez très protecteur envers votre personnage, que pensez vous des fanfictions?
    Public : *Cri d'horreur*
    Jensen : *cache son visage derrière sa main*
    Public : *rigole de sa réaction*
    Jensen : Vous ... pas vous personnellement, mais certaines de ces fanfictions ont des idées très très dingues, et parfois des idées très *cherche le bon mot* troublantes. Ma catégorie favorite étant le wincest ... (C'est le genre de fanfictions où Sam et Dean sont plus qu'intime d'où le nom, win- venant de Winchester et inceste, voulant dire ce que ça veut dire !!!)
    Public : *Se lâche*
    Jensen : J'espère seulement que ma grand-mère n'en entendra jamais parler.
    Public : *rigole*
    Jensen : Ca nous a fait bien marrer, Jared et moi, et on n'en a entendu parler seulement parce que Kim (Manners) nous en a montré.
    Paul : Passons !
    Jensen : Passons !

    10#Q : On espère que Supernatural continuera encore longtemps, mais comment aimeriez vous que la série s'arrête ? Que les garçons finissent en beauté ou une fin heureuse?
    Jensen : Vous savez, je ... c'est une bonne question et j'en ai parlé avec ceux qui étaient avec moi lors du coffee longue (10 personnes ont pu poser des questions à Jensen pendant 45 minutes, les billets étaient mis aux enchères, les fonds étant reversé à une association.) Et j'ai dit que j'aimerais, je pense que je serais satisfait si ...si la série devait d'arrêter et que mon travail ne me satisferais plus mais que j'en voudrais toujours plus en même temps, ça veux dire que j'y tiens encore, que j'ai toujours envie d'interpréter ce personnage, donc je choisirais le fait de finir en beauté, mais sans que quelque chose de tragique ne se produise. Mais j'aimerais vraiment que la série est une fin satisfaisante, que toutes les questions aient des réponses. Mais s'ils ne peuvent pas continuer la série, je serais content si les frères poursuivent leur vie tranquillement dans leur Chevy.

    11#Q : J'ai une petite requête : pourriez vous faire passer un message à Eric Kripke, et lui dire que pas mal de fans aimeraient voir les frères se faire un vrai câlin.
    Public : *Se retient d'applaudir*
    Jensen : Je pensais qu'on s'était mis d'accord au niveau du sujet ‘wincest'?
    Cris du public : Juste un câlin, un câlin fraternel.
    Jensen : Ouais c'est ça, peut-importe.
    Public : Ouuuuuuhhh *applaudit*
    Jensen : *secoue légèrement la tête déconcerté*

    12#Q: Lorsque que vous devez jouer une scène vraiment, vraiment émotionnelle, dans votre métier, pas seulement dans Supernatural, est-ce que vous vous servez d'expériences personnelles ?
    Jensen : Je pense que, parfois vous êtes contraint de vous servir d'expériences personnelles pour ce genre de scènes, mais dans mon cas ça à vraiment apporté une magie entre nos personnages, entre Jared et moi, sur le plan professionnel le fait que l'on travail ensemble autant nous a permis de développer une amitié en dehors de l'écran également. Donc travailler avec quelqu'un avec lequel vous avez ce genre de relation, ce genre de lien, ça ne demande pas beaucoup d'efforts ; vous n'utilisez pas autant votre imagination car lorsque vous jouer avec quelqu'un à qui vous tenez et qui se trouve dans une situation difficile dans une scène, ça vous affecte aussi. Je suis heureux d'avoir ça, je n'ai jamais expérimenté ce genre de chose auparavant, je ne suis jamais resté dans une série assez longtemps pour développer ce genre de relation avec un acteur. C'est super chouette. Mais vous savez, lorsque vous jouer avec d'autre acteurs, vous devez parfois puisez dans vos mauvais souvenirs. Il y en a certains qui ont mis du temps à guérir, j'vous jure.

    13#Jensen : *Se penche pour entendre la question*
    Q (un petit garçon) : *bégaie en posant sa question*
    Jensen/Paul : Quoi ?
    Public : Ahhhh!
    Paul : Est-ce que tu peux t'approcher s'il te plait ?
    Public : *Applaudit*
    Garçon : *Sur l'estrade au côté de Jensen*
    Jensen : *Lui tient son micro*
    Garçon : *Repose sa question*
    Jensen : Je ne me suis pas fait trop mal pour le moment. J'ai eu quelques bosses, bleus, et des égratignures, des choses dans ce genre. Jared c'est cassé le bras ...
    Public : *Rigole*
    Jensen : *Sourit* C'était horrible, mais jusqu'ici ça va. On s'accroche, mais on a de l'aide tu sais. Ne te fais pas mal en descendant de l'estrade. *Aide le petit à descendre de l'estrade*

    14#Q : *Au milieu de la salle* *Pose sa question*
    Jensen :*Cherche la fille au fond de la salle*
    Q : *Finit de poser sa question*
    Jensen : *Perplexe* Où êtes-vous ?
    Public : *Rigole*
    Jensen : Quoi ?
    Jensen : Vous pouvez recommencer ?
    Q : Vous parliez hier du fait que vous aviez auditionné en premier pour le rôle Sam ...
    Jensen : Ouep.
    Q : Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir du mal à se l'imaginer, donc est-ce que vous pourriez dire quelques répliques de Sam, s'il vous plait ?
    Public : *Cris de joie*
    Jensen : Je pense que ma réplique favorite est : ‘Dean Salt Gun'
    Public : *Rigole et applaudis*
    Jensen : J'adore la façon qu'il a de dire ça. Voilà, c'est tout ce que j'ai.

    15#Q : Salut Jensen.
    Jensen : Ok, c'est partit !
    Public : *Rigole*
    Q : Est-ce que vous écrirez ou réaliserez un épisode de Supernatural dans le futur?
    Jensen : Vous savez, je suis très heureux de la direction que prend la série, et la façon qu'à Eric d'écrire et tout ça, et pour être honnête neuf mois par an, je n'ai pas vraiment le temps de penser, encore moins de me forger des idées ou des trucs dans le genre. En ce qui concerne la réalisation, ça poserait un problème également car en étant acteur, mon personnage apparaît dans pratiquement toutes les scènes, travailler tous les jours et être capable de faire ça, tout en réalisant serait une tâche assez effrayante, mais c'est définitivement quelque chose que j'aimerais faire. Vous savez les aspects techniques du métier d'acteur, ce sont des choses qui m'on toujours intéressées, j'apprends ce qu'il faut sur les caméras, l'éclairage, les objectifs, la photographie et ce genre de choses. En particulier l'année dernière, j'ai questionné des membres de l'équipe sur ce qu'ils font, comment, pourquoi, plein de choses dans ce goût là. Quand vous apprenez les aspects techniques de ce que vous faites, ça vous aide quoi qu'il en soit, donc oui je m'intéresse à la réalisation. J'adorerais jouer sur plusieurs fronts. Il ya quelques années j'ai travaillé avec James Cameron, et c'est un homme qui est à présent réalisateur de grosses productions, mais qui a travaillé sur pratiquement chaque aspects de la réalisation, des costumes, aux accessoires, d'assistant de production, au mixage, donc il sait tellement de choses sur tout. Regarder cet homme travailler c'est comme regarder un scientifique fou, et vous ne pouvez pas vous éloigner ; il va voir un gars des effets spéciaux et lui demande ‘Est-ce que c'est du verre trempé ? Vous savez ce qui va se passer si ce n'est pas du verre trempé !' Et on se dit, ‘Mais comment tu connais ce genre de chose?' Donc c'est le gars qui éparpille du verre au sol, et mets lui-même le sang sur les blessures, et c'est tout simplement extraordinaire de regarder travailler quelqu'un qui connaît tant de choses, et ça se voit.

    16#Q : Allez vous retravailler avec (James) Cameron, car il a la réputation d'être strict avec ses acteurs?
    Jensen : Je le ferais, je le ferais, il est très strict avec l'équipe de tournage, je dirais qu'il l'est plus avec l'équipe qu'avec les acteurs, mais il a une façon de faire ressortir certaines nuances d'une performance dont vous ne vous savez pas capable de donner. Vous vous dites ‘Mais ça n'a pas de sens, pourquoi dois-je penser à ma sœur?'
    Public : *Rigole*
    Jensen : Et ensuite, tout à coup vous voyez le résultat et vous vous dites ‘Oh super ça a marché'. Donc oui je retravaillerais avec lui sans hésiter, parce que soit vous faites confiance à la personne avec qui vous travaillé ou non, et James est quelqu'un en qui j'ai confiance.

    17#Q : Vous avez répondu à ma question un peu plus tôt, mais une dame aimerais savoir quelle est votre sonnerie de portable?
    Jensen : Désolé je n'ai pas tout entendu.
    Paul :* Répète*
    Jensen : Je n'en ai pas, mon portable est sur vibreur constamment.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Il n'y a rien de pire que d'être sur le plateau avec les caméras qui filment alors que votre portable se met à sonner. C'est déjà arrivé à pas mal de monde, mais je ne veux pas faire partie de leur lot. Jared répond au téléphone au beau milieu d'une scène tout le temps.
    Public :*Explose de rire*
    Jensen : Nan je rigole, mais Justin Hartley le fait, j'ai entendu des rumeurs.
    Public : *Rigole*

    18#Q : Jensen, j'ai une question très importante à vous poser à propos de votre personnage Dean, ça me turlupine depuis deux ans et j'espère que vous pourriez y répondre.
    Jensen : Je vais faire de mon mieux.
    Q : Okay, si Dean était à un mariage et était forcé à danser, sur quoi danserait il : la Macarena ou la dance des canards?
    Public : *Rigole et applaudit*
    Jensen : Vraiment, ce sont des options ?
    Q : Ce sont les deux seuls choix.
    Jensen : *A l'air de souffrir* Et il est vraiment ‘obligé' ?
    Q : Obligé.
    Jensen : Oh, il se lâcherait sur les deux.
    Public : *Rigole*
    Q : Pardon?
    Jensen : Il se lâcherait sur les deux, vous savez pourquoi parce qu'il serait tellement bourré que ça n'aurait pas d'importance.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Il faudrait le ramasser au sol.

    19#Q : Membre de l'audience : *Tousse très fort*
    Jensen : Ca va ? *Sourit*
    Q : Si vous deviez choisis quelqu'un dans la série avec qui vous finiriez votre vie, qui ce serait?
    Jensen : Parmi les filles de la série ?
    Q : Non n'importe qui, qui vous choisiriez?
    Jensen : Je vais dire ma petite amie, et personne d'autre. Ca vous va !
    Membre du public : Trouillard.
    Jensen : J'assure mes arrières, j'assure mes arrières.
    Public : *Rigole*

    20#Q : Hier je vous ais demandé comment vous vous décririez dans une petite annonce, et dans la salle des autographes vous aviez dit que vous y réfléchiriez pour aujourd'hui.
    Public : *Rigole*
    Q : Et est-ce que vous pourriez chanter quelques lignes de REO Speedwagon?
    Jensen : Ca part en vrille là.
    Public : *Rigole*
    Jensen : *Rigole* Je ne sais pas, je n'ai jamais été doué pour me décrire et je n'ai jamais eu à faire une petite annonce *rigole* je pense que je dirais quelque chose dans le genre ‘quelqu'un de dingue recherche quelqu'un d'aussi dingue. Je ne préfère pas entrer dans les détails, plutôt chanter REO Speedwagon.
    Public : *Cris de joie*
    Jensen : Je ne ferais pas ça non plus.
    Public : *Déçu*
    Jensen : Alona est-ce que t'es là ?
    Alona : Oui.
    Jensen : Merci pour ça.
    Alona : De rien bébé.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Mon dieu, c'était horrible de chanter ça.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Okay question suivante !!!

    21#Q : Est-ce que vous pouvez nous parler du changement qui est survenu dans la relation entre les frères Winchester, après avoir découvert la destinée de Sam ? Il y a eu comme une sorte de changement/inversion des rôles entre Sam et Dean.
    Jensen : Oui c'était une intéressante tournure pour laquelle je n'étais pas préparé dans la saison 1. Vous savez vous lisez le script pour le pilot et ça vous donne une idée pour jouer ce personnage, puis vous parlez aux scénaristes et créateurs qui vous disent ‘Okay c'est le plan du personnage pour les 21 épisodes qui arrivent' et je me suis dit ‘Super, j'adore ce gars, j'aime la direction dans laquelle il va, son style, tout ce qui se passe, et puis ça créer un bon équilibre entre les deux frères' donc on a démarré et filmé la saison 1, et sans que je m'en aperçoive Eric nous prend à part et nous dit ‘D'accord, un avant gout de la saison 2, il va y avoir une inversion totale des rôles, Sam va devenir la force conductrice dans leur boulot et Dean va devenir celui qui est réticent' et je me dit 'Ouah ouah' c'est comme si on me couper l'herbe de sous les pieds. Mais après y avoir réfléchir pendant un moment, je me suis rendu compte que ça pouvait marcher, que ça pouvait être une bonne chose. C'était difficile au départ mais au fur et à mesure on a trouvé notre rythme et comme je l'ai dit lorsque vous travaillé avec quelqu'un si intensément pendant/sur une longue période vous trouvé des crevasses et vous creusez dans quelque chose. Et c'est à mon avis ce qu'on a réussi à faire au bout de deux épisodes de la saison 2, on a trouvé notre rythme. Et maintenant je suis impatient de voir où on va aller dans la saison 3 car il y a une sorte de grosse pagaille à la fin de la saison 2, vous verrez ça d'ici peu.
    Public : *cri de joie*
    Jensen : C'était une réponse intéressante n'est-ce pas ?
    Public : *Rigole*

    22#Q : *Pose sa question*
    Jensen : Okay je n'ai rien entendu.
    Q : *Répète plus doucement* A votre avis est-ce que Dean tient plus de John ou de Mary, étant donné qu'il joue un rôle de nourricier dans la vie de Sam et John?
    Jensen : Oh, okay, Dean tient-il plus de sa mère ou de son père ? Vous savez, il y a un problème ; le personnage de la mère n'a jamais était établit plus loin que certains détails caractéristiques. Vous savez on ne la voit qu'une ou deux fois donner ce regard de mère nourricière, mais en ce qui concerne les caractéristiques du personnage on n'en connaît pas grand-chose. De toute façon, je pense que Dean est définitivement quelqu'un qui tient beaucoup de son père. Et je sais que pas mal d'entre vous possède une copie de ‘Supernatural : Origins', la bande dessinée, et ça va probablement aider à expliquer pas mal de points, où et comment les garçons ont grandi, et comment ils se sont progressivement éloignés l'un de l'autre et pourquoi Dean a choisi de suivre son père. Donc oui ma réponse est son bon vieux papa.

    23#Q : Dans pas mal de scènes des personnages ont pris Sam et Dean pour un couple homosexuel. Qu'est-ce que vous en penser?
    Public : *Rigole*
    Jensen : Eh bien pour être honnête, c'est ridicule.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Vous savez ça arrivera tout le temps, avec tout ce que j'ai fait certaines personnes essayeront toujours de lire entre les lignes et de trouver quelque chose qui n'existe pas. Tout d'abord, ils sont frères pour l'amour de Dieu.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Vous savez? Et deuxièmement, ce n'est pas ce genre de série ou le genre de connotations qu'on essaye de faire passer. Je pense qu'à cause de certaines fans, certaines fans à l'imagination débordante et leurs fanfictions, Eric a essayé de s'en moquer et de dire ‘Allez, c'est à ce point ridicule'.
    Oui je pense qu'Eric a écrit quelques insinuations pour dire: ‘Vous avez vu c'est ridicule'. Et Jared et moi on se dit: ‘Ouais c'est marrant'.

    24#Q : Dean est un gars moderne et cool, mais personne n'est parfait. Donc qu'est ce que vous n'aimait pas chez Dean ? A-t-il une mauvaise habitude ou une caractéristique qui vous donne envie de hurler?
    Jensen : *Instantanément* J'aimerais vraiment qu'il arrête de manger autant.
    Public : *Rigole et applaudit*
    Jensen : Ce mec mange à chaque ... c'est comme si à chaque épisode je me remplis la bouche de quelque chose, des sandwiches, des quiches ou des mini sandwiches fourrés et c'est juste absurde. Et c'est de ma faute parce que j'ai décidé de manger dans une scène pendant la première saison et les scénaristes se sont dit ‘Eh bonne idée'.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Mais au niveau du caractère, j'aime vraiment le personnage, il est évidemment une version extrême de ce que je suis et des personnes que j'ai rencontré. Le personnage se réalise par mon interprétation et le point de vue des scénaristes. D'un point de vue personnel, j'aimerais qu'il n'ait pas autant la tête dure, mais en même temps si vous lui enlevez ça et essayez de l'attendrir, il ne sera peut-être pas aussi efficace. Donc c'est une impasse. J'aimerais vraiment qu'il arrête de manger, j'aurais dû m'arrêter là.
    Public : *Rigole*

    25#Q : J'ai deux questions. Tout d'abord comment c'était de travailler avec Jessica Alba sur Dark Angel? Et ensuite, de toutes les histoires que l'on a entendues à propos des farces sur le plateau, on dirait bien que Jared et vous, vous éclatez sur le plateau, donc qu'est-ce que vous faites pour vous amuser ensemble en dehors du tournage?
    Jensen : Pour être honnête avec vous, et je ne vais vous raconter ça que parce qu'il y a une fin heureuse ; c'était assez nul de travaillé avec Jessica pendant Dark Angel, parce qu'elle n'était pas dans son assiette, et j'ai l'impression qu'elle a été mise dans cette situation très jeune et on attendait beaucoup d'elle, et elle devait porter sur ses épaules pas mal de responsabilités à très jeune âge. Elle a essayé de supporter ce poids pendant deux ans, c'était épuisant, stressant, et elle en a eu assez. Donc quand je suis arrivé, j'étais du genre ‘Hey super, nouveau gars en ville', et j'ai essayé de me lier d'amitié avec elle, mais elle était du genre ‘Tu n'as pas idée à quel point je suis malheureuse'. On a donc essayé de travailler ensemble, comme un frère et une sœur qui ne s'entendait pas, on était sans cesse sur le dos de l'autre, ou en train de se chamailler, et ça s'est passé ainsi tout au long de la saison. Un an après environ elle m'a appelé et m'a dit ‘Hey est-ce qu'on peut se voir ?' On s'est rencontré et elle m'a dit: ‘Je voulais juste m'excuser, je n'étais pas dans mon assiette, mais je vais beaucoup mieux maintenant', elle m'a prise dans ses bras avec un énorme sourire sur le visage, et c'était super de la voir comme ça.
    Et la deuxième partie de votre question, Jared et moi pendant notre temps libre ? Ce qu'on fait pendant notre temps libre ?
    On ne fait pas grand-chose, on n'a pas énormément de temps libre, je crois que sur ces neufs derniers mois de travail on a du avoir 6 jours de congés. On a pas mal de boulot, personnellement j'essaye de rester en contact avec mes amis que je n'ai jamais le temps de voir. Vous savez je passe un coup de fil à ma famille et j'essaye de rester raisonnable. On sort diner, ou on va dans un bar, on essaye de se détendre et de reprendre le cours normal de notre vie. Mais à part ça c'est boulot dodo pendant neufs mois.

    26#Q : Salut Jensen, depuis que j'ai commencé à regarder Supernatural, j'ai remarqué avoir appris quelques ‘mots américains/américanismes' que Dean répète beaucoup, je dis souvent à ma mère ‘mec' (dude) et ‘génial' (awesome), alors je me demandais si il y a des mots ‘British' dans votre vocabulaire ou si vous avez des citations de films favorites que vous répétez fréquemment?
    Jensen : Je n'ai pas entendu la fin, qu'est-ce que vous avez dit ?
    Q : Quel bout?
    Public : *Rigole*
    Jensen : Vous me demandez si j'ai appris certaines expressions ...?
    Q : *Clarifie sa question*
    Jensen : Oh d'accord, il y a des films que mes amis et moi regardions quand on était plus jeunes, vous savez des films stupides comme Dumb & Dumber et Back To School, les films simple, un peu fou et stupide. Mes potes et moi on répète certaines lignes *constamment* dans nos conversations, et je parle pour pas mal de gars en disant que c'est le genre de plaisanteries que l'on a normalement. Je pourrais sûrement vous en réciter quelques unes, mais là aucune ne me vient à l'esprit. Je suis content que vous aimiez ‘mec' !
    Public : *Rigole*

    27#Q : Si Dean avait été choisit par le démon à la place de Sam, quel pouvoir aurait il à votre avis?
    Jensen : *Instantanément* Vision à rayon X.
    Public : *Cris de joie et applaudissements*

    28#Q : Jensen : A vous!
    Q : Quand vous recevez un nouveau scénario pour Supernatural ou un nouveau film, avez-vous des astuces pour apprendre vos répliques ? C'est quoi votre secret?
    Jensen : Bonne question. Tout le monde a une technique différente pour retenir ses répliques, et je me rends compte doucement que je suis très nerveux pour la pièce que je dois jouer dans quelques semaines parce qu'il y a beaucoup de dialogues et j'ai l'habitude de mémoriser 6 à 8 pages par jour pour Supernatural. Umh seulement une lecture répétitive, vous savez on lit ensemble Jared et moi en allant sur le tournage, on répète plusieurs fois et encore dans la caravane de maquillage lorsqu'on se prépare, puis nos loges, on ne fait que répéter. C'est un muscle, votre mémoire est un muscle, plus vous la travaillé plus elle devient performante. Si vous faites ça constamment, ça devient plus facile de mémoriser ? On a du mémoriser deux pages Jared et moi à la fin de la journée parce que l'équipe nous a dit ‘Hey les gars, écoutez, on a fini plus tôt aujourd'hui alors on aimerait filmer ces trois pages de monologue qu'on a prévu pour demain'.
    Public : *Rigole*
    Jensen : Tout le monde me dit: ‘Mais comment tu fais pour supporter ça?' Comme je l'ai dit c'est un muscle, il faut le travailler.

    29#Q : Vous venez du Texas donc je me demande, est-ce que vous êtes déjà monté sur un taureau mécanique et si c'est le cas, combien de temps avez-vous tenu dessus ?
    Public : *Cris de joie et applaudissements*
    Jensen : Ais-je déjà monté un taureau?
    Public : *Rigole*
    Jensen : Oh un taureau mécanique, c'est ce que je voulais dire ! Mon pote là haut à déjà monté un taureau, Jason (Manns) t'as tenu pendant combien de temps ? Environ 6 secondes ?
    Jason : *Du haut du balcon* 6 secondes.
    Jensen : 6 ? Oui c'est bien ce que je me disais ... euh je n'ai jamais *réfléchit* oui en fait j'en ai déjà monté, et j'étais incroyable!!!
    Public : *Rigole*
    Jensen : J'ai tenu plus de 8 secondes, je m'en souviens *marmonne*!

    30#Q : Deux petites choses, votre amitié avec Jared c'est elle développée systématiquement, vous arrive-t- il de vous disputer, bien que vous aillez l'air de très bien vous entendre ? La deuxième chose, si vous vous étiez rencontrés enfants, vous avez mentionné un peu plus tôt avoir eu une éducation similaire, vous entendriez vous aussi bien qu'aujourd'hui, en tant qu'enfant?
    Jensen : Jared et moi avons cinq ans de différence (d'âge), donc vous savez en grandissant c'est un écart considérable, alors je ne l'aurais probablement pas connu.
    Q : Mais si vous aviez le même âge?
    Jensen : Le même âge ? Oui, probablement. Mais vous savez je suis ami maintenant avec des gens que je connais depuis un bout de temps mais avec qui j'avais perdu contact et non pas avec mes amis d'enfance, c'est le cas pour pas mal de gens. Vous savez vous changez, grandissez, changez d'intérêts et de choses auxquelles vous tenez vraiment ; vous cherchez donc des gens qui ont les même points communs. Pour ce qui est de Jared, avec ce qui se passait dans sa vie et ce qui se passait dans la mienne au même moment on s'est en quelque sorte rapprochés l'un de l'autre et/puis on s'est lié d'amitié. Pour répondre à votre autre question, si on se tape sur les nerfs, ouais, si vous y réfléchissez, lorsque vous travaillé avec quelqu'un aussi longtemps, peut-importe à quel point vous l'apprécié, ils sont forcés de vous faire emmerder. On s'est disputés une seule fois, lorsqu'on filmé la première saison, il s'est approché de moi, je me suis approché de lui et toute l'équipe était choqué *fais semblant d'être horrifié*
    Public : *Rigole*
    Jensen : Je pense qu'on était fatigué et sur les dents et c'est pas bon, il m'agaçait, je l'agaçais et ensuite il est parti furieux. Il est parti, je suis parti et une ou deux heures après, je suis allé toquer à sa loge et on s'est réconcilié avec un câlin.
    Public : Oh oui !!!!
    Jensen : *Regarde le public bizarrement*
    Public : *Rigole*

    31#Q : Deux questions, à votre avis quels sont les aspects/traits physiques que vous aimez et détestez chez vous?
    Public : *Rigole*
    Jensen : Je n'ai jamais entendu de question plus embarrassante.
    Public : *Cris de joie*
    Q : Ma deuxième question est : est-ce que vous avez un surnom pour Jared et vice versa?
    Jensen : *Rigole* Oui un jeu de mot en quelque sorte sur son nom, je l'appelle ‘Jarhead', et il m'appelle J-Dawg (dawg qui veut dire ami proche en langage familier). Je l'appelle ‘Jarhead' très souvent. Kim Manners a de bons surnoms également, je vais l'embarrasser : il appelle Jared ‘Pluto', ‘Sasquatch', ‘idiot' et ‘abruti'. Il en a des pas mal, mais c'est parce qu'on l'embête tellement. C'était quoi votre deuxième question ?
    Q : Vos aspects physiques !
    Jensen : Mince !
    Public : *Rigole*
    Paul : C'est le parfait moment pour dire que malheureusement on n'a plus le temps pour d'autres questions, n'est-ce pas ?
    Jensen : Ca serait pas mal !
    Public : Nooooon !
    Jensen : Celle que je déteste et que je préfère, je sais pas *regarde une région bien précise entre ses jambes*
    Public : *Comprend* *Explose de rire*
    Jensen : Il y a toujours ça !
    Public : *Rigole*
    Jensen : Et ensuite, euh j'ai des jambes arquées, des mauvaises jambes arquées de Texan, mais on peut rien y faire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique