• Lilith

                                                                        Son premier visage

    Son deuxième visage

    Son troisième visage

    On apprend que Lilith est le nouveau chef de l'armée des tenèbres car Sam n'a pas voulu les diriger et elle voudra à tout prix le tuer.

    Lorsque Dean et Sam se feront arrêter par la police locale et ammener au poste, elle enverra une trentaine de démons pour assièger le poste. Ruby expliquera aux frères que c'est Lilith qui est aux commendements des démons. À la fin de l'assiègement, Lilith apparait au poste sous la forme d'une petite fille, lorsque les deux frères seront partis. Lilith souleva la main et le poste de police est entièrement assiégée par une lumière blanche qui le détruisit avec les occupants qui était à l'intérieur.

    Après il est révélé que Lilth détient le contrat de Bela et de Dean, et elle demanda à Bella de s'emparer du Colt pour négocier son contrat, mais elle décida de changer les règles, et voulait aussi que Bella tue Sam pour être libéré de son contrat. Bella raconta les raisons qu'il l'ont poussé à faire ça, et elle demanda à Dean de tuer Lilith car celle-ci veut sa mort.

    Lors des dernières heures de Dean, celui-ci décida avec Sam et Bobby d'aller la trouver pour faire annuler son contrat. Lilith se trouva à New Harmony, dans l'Indiana et elle possèda le corps d'une petite fille et elle tourmenta et tua sa famille. Quelques temps plus tard, Sam, Dean et Bobby entrèrent dans la maison où se trouvait Lilith. Au moment où Sam allait tuer la petite fille qui était possédée par Lilith, Dean lui dit d'arrêter car il découvre que Lilith ne possède plus la petite fille car il était capable de voir le vrai visage des démons et il dit à la mère d'aller s'enfermer dans la cave. Lorsque les chiens de l'enfer viennent chercher Dean, il se barricada dans une chambre et Dean découvre que ce n'est plus Ruby qui habite son corps, mais Lilith. Ella lacha les chiens de l'enfer sur Dean qui celui-ci en mourut, et elle avoua à Sam qu'il n'a plus rien de ce qu'il l'intéressait. Elle lanca sa puissance sur Sam, mais ça n'a eu aucun effet sur lui et elle en fut grandement étonnée. Au moment où Sam aller tuer Lilith, celle-ci abandonne son corps.

    Castiel raconta à Dean que c'est à cause de Lilith, que les témoins se sont prix aux chasseurs et à lui et son frères. Castiel lui dit qu'elle avait brisé l'un des 66 sceaux qui permettent la libération de Lucifer.

    Lilith apparait à Dean sous la forme d'une petite fille, lors d'une hallucination et lui append que 4 mois sur Terre, représente 40 ans en enfer.

    Lilith se confronta à Sam dans une chambre d'hôtel et elle lui proposa un accord, que si lui et Dean donnent leurs vie en échange elle arrêtera de détruire les sceaux. Sam est méfiant au début, il s'interroge sur les motifs de Lilith, la raison pour laquelle elle a eu un changement de cœur. Lilith raconta à Sam qu'elle est censée mourir avant l'apocalypse. Sam accepte à contrecoeur, mais Lilith apprend à Sam que la transaction doit être consomméz avant que le contrat soit conclu.

    Sam embrassa Lilith sur le lit, mais il attrappa le couteau de Ruby dans le but de la tuer, mais elle l'emporte et s'empare du couteau. Dean et Chuck entrèrent brusquement dans la chambre, pour que l'archange qui protège Chuck arrive et la tue. Comme la chambre est engoutie par la lumière, Lilith tient compte des mots de Dean et qui le corps qu'elle possède, laissant immobile sur le sol.

    Ruby raconta à Sam que Lilith qui est le premier démon qui a été créé par Lucifer, et le seul à pouvoir briser le dernier Sceau. Mais en faite Lilith est le dernier sceau est sa mort libéra Lucifer. Les anges étaient au courant et voulaient déclencher l'apocalypse, Ruby et Lilith étaient aussi au courant. Ruby a manipulé Sam pour tuer Lilith. Sam utilisa ses pouvoirs pour tuer Lilith et il brisa le dernier sceau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :