• Sam Winchester

    Lorsque Sam n'avait que six mois (le 2 Novembre 1983), sa mère, Mary, a été tué dans la chambre de celui-ci par le démon Azazel, qui était alors debout près du berceau de Sam, en train de faire quelque chose de mystérieux. Sam fut sauvé de l'incendie par Dean qui l'emporte à l'extérieur tandis que leur père essaie en vain de sauver leur mère.

    Vingt-deux ans plus tard jour pour jour, Azazel tue Jessica, sa petite amie, de la même manière qu'il a tué Mary. Voulant venger la mort de Jessica, Sam décide de s'embarquer dans un voyage avec son frère pour retrouver leur père et aussi tuer le démon aux yeux jaunes ( Azazel ). Alors que leur père John partait pour une mission, il lui arrivait de contacter les garçons pour leur donner les affectations de chasse. C'est ainsi que Sam et son frère affrontent des créatures mythiques et dangereuses de légendes urbaines

    Dans "Scarecrow", Sam se dispute avec Dean. En effet, Dean obéit aux ordres de son père sans aucun doute, tandis que Sam pose des questions et ne supporte pas le traitement que son père leur inflige, faisant d'eux des petits soldats. Les frères se séparent: Dean va enquêter sur un mystère que son père lui a attribué, tandis que Sam décide de chercher ailleurs leur père, mais il finira par revenir auprès de son frère.

    Leur père est plus tard capturé par des démons, et les frères parviennent à le sauver. Toutefois, ils apprennent vite que Azazel est en possession du corps de leur père. Ils parviennent à le maîtriser, mais tuer Azazel signifierait également la mort de leur père. Bien que John supplie Sam de tuer le démon, ce dernier ne peut se résoudre à le faire, et Azazel s'enfuit. Sam conduit son père et Dean, grièvement blessé, dans un hôpital, un camion piloté par un homme démoniaque leur rentre dedans, détruisant l'Impala de Dean et accentuant gravement les blessures des Winchester.Sam est transporté dans un village abandonné avec Azazel autres enfants choisis, et ils doivent se battre jusqu'à la mort pour trouver la meilleure solution. Bien que Sam essaie de les protéger, ils sont tués un par un. Sam lui-même est finalement tué par Jake, mais Dean désemparé vend son âme au démon Crossroads en échange de la résurrection Sam's.Le personnage de Sam a connu une croissance plus froide et plus sombre tout au long de la série, qui est particulièrement remarquable, après il est ramené d'entre les morts / Dean vend son âme, et tout au long de la troisième saison. On notera en particulier son sang froid assassinat d'un Demon Crossroads et son hôte humain lorsque le démon refuse de libérer Dean de son contrat: le démon qui explique un autre démon est titulaire du contrat, donc il n'a aucune autorité pour y mettre fin.

    Sam se mais a boir du sang de démon et peu à peu il comence a se tranformé . et il a état choisi pour être le receptacle de lucifer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :