• Uriel

     

    Uriel apparaissa avec Castiel, et semble désireux de faire dîsparaitre une ville afin que le sceaux qui retient Samhain ne soit pas briser, et il laissera du temps à Sam et Dean pour empêcher cet évenement. Plus tard, il est révélé que que Castiel et Uriel devait obéir aux ordre de Dean, car cet évenement était un test pour évaluer les compétances de Dean.

    Uriel réapparaissa avec Castiel, pour tuer Anna Milton. Mais celle-ci réussira a les renvoyer aux ciel temporairement. Plus tard, Uriel apparaissa dans le rêve de Dean et lui exigea de lui remettre Anna, et lui révéla qu'il a la grâce de celle-ci. Ensuite Uriel et Castiel les retrouvèrent en même temps que les démons, et un combat se déroula et Anna réussisa à récupérer sa grâce en la volant à Uriel.

    Uriel sera promus au-dessus de Castiel, par ses supérieurs hiérachiques, car Castiel avait de l'empathie pour Dean. Uriel kidnappa Dean, pour l'obliger à tortuer Alastair, pour que lui et Castiel découvre la personne qui tuaient les anges. Mais c'était en faite Uriel qui était le responsable des meurtres, car il recrutta des anges pour sa cause qui était soutenir la libération Lucifer et ua tout les anges qui refusa. Il libéra Alastair et voulait tuer Dean, quand il admetta son plan à Castiel, il lui proposa de le rejoindre, mais celui-ci refusa. Alors il attaqua Castiel, et celui-ci sera sauver par Anna qui apparaissa et tua Uriel.Anna faisa appelle aux Uriel du passé, lorsqu'elle remonta le temps en 1978, pour qu'il l'aide à tuer les parents de Dean et Sam, pour empêcher la naissance de Sam. Elle menta à Uriel en lui disant que c'était les frères qui le tuerait dans l'avenir. Toutefois, Michaël intervena et tua Anna et renvoya Uriel dans le ciel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :