• Zachariah

     

    Sam et Dean rencontrèrent Zachariah quand celui-ci effaca leur mémoire et qu'il les transforma en simple employée de bureau, mais leurs vrais vocations les rattrappera et Zachariah restaura leur mémoire en disant à Dean, qu'il ne peut pas se passer de cette vocation.

    Après la confrontations de Sam face à Lilith, Zachariah apparait devant Chuck Shirley après que celui-ci est eut une nouvelle vision. Et voulait l'empêcher de prévenir Sam et Dean sur se qu'il a vut dans sa visions, Chuck menaca Zachariah de se tuer, mais celui-ci lui apprend qu'il peut le ramener à la vie et disa à Chuck d'écrire ce qu'il a vut.

    Zachariah réaparaitra dans le dernier episode de la saison 4 de Supernatural, avec Castiel et prenna Dean en otage pour but de le préparer pour l'apocalypse. Zachariah admettra à Dean que ils ne veulent pas empêcher Lilith de détruire le dernier sceaux qui libéra Lucifer, et que les anges veulent que l'apocalypse soit déclencher afin de vaincre Lucifer et d'apporter le paradis sur Terre. Il révele aussi que Dean devra tuer Lucifer lorsque celui-ci sera libre.

    Castiel aidera Dean à s'échapper et d'empêcher Sam de tuer Lilith. Zachariah arriva pour arrêter Castiel, mais celui-ci utilise un sceau à partir de son sang pour renvoyer Zachariah au loin.

    Zachariah arriva chez Chuck avec deux autres anges dans une tentative de forcer Dean à les suivre. Cependant Dean renvoya aux loin Zachariah et c'est ange grâce à un sort que Castiel lui a apprit. Zachariah envoya une vision à chuck pour que celui les envoie dans l'endroit où Zachariah alla les retrouver. Celui-ci avoua à Dean que celui-ci est le receptacle de Michael, et tenta de le forcer à donner la permission à Michael, en torturant Sam jusqu'a qu'il accepte. Castiel arriva et sauva Dean et Sam et tua les 2 anges de Zachariah et mit celui-ci en fuite.

    Ensuite Zachariah envoya Dean en 2014, pour qu'il voit ce qui arrivera s'il il refuse d'autoriser Michael à posséder son corps, il n'est pas clair si ce futur est vrai o^qu'il soit altérée par Zachariah. Après la confrontation de Dean avec Lucifer, Zachariah ramène Dean dans le présent. Lorsque Dean refusa toujours d'être le receptacle Michael, Zachariah était sur le point de l'emmener en captivité, Castiel téléporta Dean aux loin.Il monta un plan se servent d'Adam comme appat pour attirer Dean , il a dit oui,mais il Tue zachariah et parti avec sam avant que michael arrive,Adam lui ne sens n'est pas sortit .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :