• Interview Alona Tal Par Mary Borsellino

    source supernatural.hypnoweb.net

     
    Sequential Tart: Sur quoi avez-vous travaillé récemment?

    Alona Tal: Mon projet le plus récent est un film apellé "taking 5" et, bien sur, Supernatural.

    ST: Estc-e que tu préfères jouer un rôle pleinement construit en une seule fois comme sur un film ou en guest, ou préfères tu découvrir doucement la personalité de ton personnage tout au long des épisodes et des saisons d'une série?

    AT: Il y a du bon des deux côtés, mais je pense que chaque acteur vous dira qu'il préfère avoir le temps de découvrir de plus en plus de choses sur son personnage... c'est naturel. Mais- si vous travaillez suffisament- vous pouvez beaucoup découvrir sur chaque rôle même si vous le jouez que lors d'une seule journée.

    ST: Est-ce que tu es intéressée par des performances musicales futures ou préfères-tu te concentrer sur ta carrière en tant qu'actrice pour le moment?

    AT: Pour le moment je donne tout ce que j'ai dans la comédie. J'ADORERAIS faire plus de musique dans le futur. On verra comment les choses évoluent et si l'opportunité se montre d'elle-même.

    ST: Est-ce que c'est difficile de ne se consacrer qu'à un seul talent plus que l'autre alors que tu es talentueuse et célèbre pour les deux?

    AT: Premièrement, merci pour le compliment ... C'est difficile de voir ça comme ça. Je ne me dit jamais "quest-ce que je suis douée!!", pas du tout! Donc j'essaye juste d'exercer mon art, et de faire du bon boulot avec n'importe quel oppotunité que j'aurai pour faire cet art. Je ne choisis pas l'un ou l'autre (la musique ou la comdie). Pour le moment il y a plus de portes ouvertes pour moi dans le monde de la comédie, donc c'est ce que je fais.

    ST: Est-ce que tu joues d'un instrument, mis à part ta voix??

    AT: Je faisais un peu de piano avant, mais jamais assez! Je m'essaye un peu à la guitare sinon...

    ST: J'aimerais bien parler un peu de ton rôle dans Supernatural : Jo. Comment c'est passé l'audition pour un rôle comme celui-ci?

    AT: Honnêtement, c'était exactement comme pour toutes les autres auditions. Je ne sais pas si ça vous éclaire mais c'est tout ce qu'il y a à dire. Vous y allez en espérant être ce qu'ils recherchent, tu te prépares beaucoup pour être prête et savoir ce que tu fais, tu fais de ton mieux et pars... en faisant ton possible pour te laisser aller et profiter du reste de ta journée. .

    ST: Y avait-il beaucoup de la personnalité de Jo dans le script de base ou en a tu rajouté au fur et à mesure de ta performance?

    AT: Et bien, dans le premier épisode on n'en sait pas beaucoup plus que ce qu'elle raconte, et ce n'est pas grand chose en soi !
    Donc je connaissais peu de choses sur elle et sur son passé, et le reste j'ai essayé de l'apporter moi-même. Vous apportez toujours beaucoup de vous dans chaque chose que vous faites. Dans les derniers épisodes, les scénaristes m'ont donné plus d'informations pour que je puisse m'arranger avec. Je savais qu'elle était un peu comme Dean, mais en fille, et j'ai essayé de m'amuser avec ça.

    ST: A quoi ressemble le plateau de tournage du Roadhouse? Quel sont tes expériences dans les coulisses sur le show en général?

    AT: Une bénédiction. Etre sur le plateau était une bénédiction. J'ai adoré! C'est sympa et ces gens sont fantastiques, et travailler avec les deux garçons était génial.... enfin vous voyez ce que je veux dire. oh! Et les décors étaient incroyables! Ils ont fait un grand travail là-dessus... très impressionant! 

    ST: Supernatural est tellement ancré dans la culture américaine, que se soit pour les légendes ou pour la musique. Comment êtes est-ce pour toi de rentrer dans un tel univers, pour quelqu'un qui est arrivé aux Etats-Unis étant adulte?

    AT: J'ai grandi en regardant des films Américains, donc ça n'a pas était trop bizarre. En plus, j'adore les histoires de fantômes et les trucs comme ça, et j'adore les vieilles voitures et les virées en voitures - donc ça l'a fait, (rires)

    ST: Comment est-ce pour toi de déménager en Amérique? Est-ce que c'était dur de s'y habituer ? Y avait-il quelque(s) chose(s) plus dure(s) à assimiler que les autres ?

    AT: TOUT. C'est un état d'esprit et un langage complétement différent (même si je le parlais très bien). Mais c'était quelque chose que je voulais faire depuis que j'étais toute petite donc c'était très bien. Les choses auxquelles il est le plus difficile de s'habituer sont les petites choses de la vie quotidienne: la banque, les factures, avoir un téléphone, une assurance, un docteur.... des trucs comme ça.

    ST: La plupart du temps, on a surtout des réponses négatives de la part des fans, concernant Jo. Mais de nombreux téléspectateurs adorent vraiment le personnage et ce que tu as fait avec elle. Es-tu consciente de ce côté là aussi?

    AT: Je suis sûre qu'il y a des fans qui aiment Jo, seulement ce sont ceux qui ne l'aime pas qui se font le plus entendre pour le moment. Ou, du moins, pour les sites que j'ai vu. Mais je vois de plus en plus de bonnes réactions, donc pour répondre à la question, oui, je suis consciente du bon côté aussi.

    ST: Dans votre troisième apparition "No exit", présente ton personage dans de nombreuses situations en un temps record. Il y a des scènes avec Jensen Ackles, on en apprend plus sur la jeunesse de Jo, tu combats le fantôme d'un tueur en série, et enfin il y a une révéltion sur votre famille dans la scène finale. Etait-ce dur de jouer autant de facettes dans un seul personnage? Est-ce que cet épisode était come un défi à relever ?

    AT: La plupart du temps, c'était un challenge, car je voulais montrer beaucoup de choses dans un seul épisode. Je la voulais dynamique et marrante, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je la voulais aussi sensible, et montrer un côté plus vulnérable. Je voulais qu'elle soit courageues et qu'elle prenne des risques, sans être trop confiante car elle n'avait jamais chassé avant, mais c'est quelque chose pour lequel elle est passionné et elle fait de son mieux.

    Elle allait enfin chassé par ses propres moyens mais ses deux garçons se sont pointés et lui ont prit l'affaire. Mais elle n'allait pas les laisser filer. C'est une dure, mais qui peut aussi être très émotive. San parler de la relation entre elle et Dean- ce n'est pas très clair ce qui se passe de ce côté- elle ne sais pas si il l'aime bien, si elle l'aime plus, et ne veut pas se donner la peine d'y penser. Et il y a tous ces petits moments entre eux qui les rapprochent encore plus.

    Et bien sur, la fin : elle était plus en colère à propos de la nouvelle qu'à cause de Dean. Mais elle ne peut rien y faire et est quand même un peu en colère contre les garçons. C'est une émotion humaine normale, d'autant plus qu'elle les aime tellement. J'étais tellemnt contente d'avoir beaucoup de choses auxquelles penser. Pour donner plus d'étoffe à mon personnage.

    ST: Est-ce que tu reviendras dans le rôle de Jo ?

    AT: Seul le temps nous le dira....

    ST: Avec tellement de projets, est-ce que tu arrives à avoir un peu de temps à toi ? Que fais tu ?

    AT: On trouve toujours du temps pour soi. J'aime sortir me promener avec mon chien, et avec l'homme que j'aime. J'aime regarder des films et aller au parc. Et conduire ma voiture et chanter aussi fort que je le peux !

    ST: Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais ajouter ?

    AT: Comme je l'ai dis auparavant, je suis incroyablement heureuse et honorée d'avoir des gens qui s'intéresse à ce que je dis et ce que je fais. J'aime mon travail, et ça me comble de bonheur de voir que des gens l'aime aussi. Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont supporté, car c'est inattendu et merveilleux.



    votre commentaire
  • Interview Sera Gamble




    Source : spoilertv.com

    Traduction par deanlove35.

    source : http://supernatural.hypnoweb.net/

    Original

    Though we just spoke to "Supernatural" showrunner Sera Gamble at Comic-Con, there's always more to say about those Winchester boys. When Zap2it caught up with her at the Television Critics Association's summer press tour, we asked her the question on every fan's mind. Will we ever see Dean's amulet again?

    The necklace, which Sam (Jared Padalecki) gave to Dean (Jensen Ackles) when they were kids, was a staple of Dean's wardrobe until this season, when Dean discovered that he wasn't a part of Sam's heaven and tossed it in a motel trash bin, much to our chagrin.

    So we have to know -- did Sam retrieve it?

    "Maybe," Gamble says coyly. "I can say that you won't be seeing the amulet any time soon, but I can't necessarily say you'll never see it again."

    When Season 6 opens, Dean -- sans amulet -- has been living with Lisa Braeden (Cindy Sampson) and her son, Ben, for a year, believing that Sam is dead. "Last season when we were conceiving the idea of Dean settling down, we knew we couldn't just choose any woman from his long history of women," Gamble says. "Dean's driving force has always been his devotion to his family. He puts family above all else. We knew that no matter what his connection was to Lisa, or how wonderful she was, or great the sex was, it's about family. For Dean it's not about wanting to be with Lisa as much as it's about wanting to be part of a family unit."

    If you're expecting Lisa to die a fiery death in the season premiere as a throwback to the pilot, think again. "Lisa will be recurring in the first half of the season," Sera confirms. "She's not just a one-off thing."

    Gamble has taken over Eric Kripke's position as showrunner, though he remains in place as executive producer, but that's not the only shake-up in the "Supernatural" writers' room. Fan favorite Jeremy Carver is heading up the U.S. version of the BBC's beloved "Being Human," so he's no longer part of Gamble's writing staff.

    "We're so happy for him," she says. "As a fan of the BBC version of the show, it's in good hands. We'll miss him on our show, but we're thrilled for him, and the door is always open, so who knows what will happen. He could be contributing. He wrote some of our best episodes. In fact, I think if you asked Eric Kripke, away from all the other writers, he'd say that 'Changing Channels' is his favorite of all of our episodes."

    Kripke has said many times over the year that he'd planned a five-season arc for "Supernatural." Now that the series has moved into Season 6, we couldn't help but wonder whether this is the end.

    "We know how we want the series to end," Gamble says. "Right now, we're sort of doing something that not many shows have done in the past, which is to say we've closed out our first story and we're moving on to a second chapter. We're not necessarily approaching it as our last season, but we are prepared for the eventuality. We've got an endgame, absolutely."

    By the way, just because "Supernatural" has a female showrunner now, don't expect Jensen Ackles and Jared Padalecki to be taking their clothes off any more often. "I think the shirtlessness ratio is the same," Gamble laughs. "It's cold in Vancouver! I have to put their health first."

    Traduction

    Bien que nous ayons déjà parlé à la showrunner de Supernatural, Sera Gamble, au Comic Con, il y a toujours plus à dire sur ces Winchesters. Quand Zap2it était en entretien avec elle à la tournée de la presse estivale de la Television Critics Association, nous lui avons posé la question que tout les fans se posent. Reverrons nous l'amulette de Dean ?

    Le collier, que Sam (Jared Padalecki) offrit à Dean (Jensen Ackles) lorsqu'ils étaient enfants, était une pièce essentielle de la garde-robe de Dean jusqu'à cette saison, lorsque Dean découvrit qu'il n'était pas une part du Paradis de Sam et la jeta dans une corbeille dans un motel, à notre grand dam.

    Donc nous devons savoir... Sam l'a-t-il retrouvée ?

    "Peut-être," Gamble dit timidement. "Je peux vous dire que vous ne verrez pas l'amulette de sitôt, mais je ne peux pas non plus dire que vous ne la reverrez jamais."

    Lorsque la saison 6 s'ouvre, Dean -sans amulette- vit avec Lisa Braeden (Cindy Sampson) et son fils, Ben, depuis un an, croyant que Sam est mort. "La saison dernière quand nous étions en train de concevoir l'idée que Dean se poserait, nous savions que nous ne pouvions choisir n'importe quelle femme parmis toutes celles qu'il a connu," Gamble raconte. "Le moteur de Dean a toujours été sa dévotion à sa famille. La famille passe avant tout pour lui. Nous savions que peu importe quel puisse être son lien avec Lisa, ou quelle femme merveilleuse elle était, ou quelle nuit de folie c'était, il s'agit de la famille. Pour Dean ce n'est pas tant être avec Lisa qui importe, mais le fait d'être une part d'une unité familiale."

    Si vous vous attendez à voir Lisa connaître une mort brûlante dans le season premiere, comme un clin d'oeil au pilot, vous pouvez oublier. "Lisa sera récurrente dans la première moitié de la saison," Sera confirme. "Elle n'est pas un élément de second ordre."

    Gamble a pris la place d'Eric Kripke comme showrunner, bien qu'il soit toujours présent en tant que producteur exécutif, mais ce n'est pas le seul changement ayant eu lieu dans le bureau des scénaristes de Supernatural. L'un des préférés des fans, Jeremy Carver est à la tête de la version américaine du hit de la BBC, "Being Human", il ne fait donc plus partie du staff de Sera Gamble.

    "Nous sommes vraiment heureux pour lui," dit-elle. "En tant que fan de la version BBC de la série, je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Il va nous manquer, mais nous sommes excités pour lui, et la porte est toujours ouverte, alors qui sait ce qu'il se passera. Il pourrait toujours apporter sa contribution. Il a écrit quelques uns de nos meilleurs épisodes. En fait, je crois que si vous posez la question à Eric Kripke, à part des autres scénaristes, il vous dirait que 'Changing Channels' est son épisode préféré parmis tout les autres."

    Kripke a dit à plusieurs reprises durant toutes ces années, qu'il avait planifié un arc scénaristique de cinq saisons pour Supernatural. Maintenant que la série est en route pour une saison 6, nous ne pouvons nous empêcher de se demander si ce sera cette fois la fin.

    "Nous savons comment nous voulons que la série se termine," Gamble dit."En ce moment, nous sommes en quelques sortes en train de faire ce que peu de séries ont fait dans le passé, c'est-à-dire que nous avons mis un point final à notre première histoire et nous avonçons désormais vers un second chapitre. Nous ne l'abordons pas nécessairement comme notre dernière saison, mais nous sommes préparés à cette éventualité. Nous avons une fin, absolument."

    Au fait, ne pensez pas que, juste parce que le showrunner de Supernatural est maintenant une femme, Jensen Ackles et Jared Padalecki enlèveront plus souvent leurs vêtements. "Je pense que le ratio de tombé de maillot est le même," Gamble rit. "Il fait froid à Vancouver ! Je dois faire passer leur santé avant tout."





    votre commentaire
  • Le dimanche 25 juillet a eu lieu le panel comic con 2010 à San Diego.

    Eric kripke, sera gamble, jim beaver, misha collins, jensen ackles, jared padalecki, Ben edlund, y ont participer.


    Différent Article à se sujet :

    ~> Interview de Jensen ackles

    ~> Des photos

    ~> Des vidéos

    ~> La promo saison 6 et le teaser exclusif

    ~> Le teaser présenté par Jensen

    ~> Extrait Gag reel


    votre commentaire
  • Vidéos de la comic con 2010 à San diego.

    ~>Pt1

    ~>Pt2

    ~>Pt3

    ~>Pt4

    ~>Pt5

    ~>Pt6

    ~>Pt7

     

    Bon visionage ;)


    votre commentaire
  • Comic con 2010
    Voir la galerie

    votre commentaire